A voir également:
- Plus de internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour
avec Windows 10, il n'y avait plus internet explorer mais le nouveau edge... qui, forcément, ne fonctionne pas, sous W7.
As tu essayé de téléchargé à nouveau internet explorer?
Bon courage...
Béa
avec Windows 10, il n'y avait plus internet explorer mais le nouveau edge... qui, forcément, ne fonctionne pas, sous W7.
As tu essayé de téléchargé à nouveau internet explorer?
Bon courage...
Béa
tu as internet explorer sur la page d'acueil; là ou il y a toutes les vignettes. cherche bien je pense que tu trouveras. Mais en attendant il est vrai que Windows 10 est un peu compliqué.(Mais avec le temps je pense qu'on y arrivera
cdlt
cdlt
Bonjour
merci je vais regarder pour internet du coup moi je me sers de Mozilla donc c'est nickel mais mon mari lui veux rester sur internet explorer j'ai remis Windows 7 par dépits car j'aurai bien voulu évoluer avec lui mais je ne peux pas avoir deux session avec Windows 10 est ce que tu aurais une astuce
Merci
merci je vais regarder pour internet du coup moi je me sers de Mozilla donc c'est nickel mais mon mari lui veux rester sur internet explorer j'ai remis Windows 7 par dépits car j'aurai bien voulu évoluer avec lui mais je ne peux pas avoir deux session avec Windows 10 est ce que tu aurais une astuce
Merci