Mise a niveau vers windows 10 et les documents

mido-lyon Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.
j'ai lu une rumeur dans un forum qui disait que la mise a niveau vers windows 10 efface tout les fichiers et données d'utilisateur de windows 8 alors j'hesite maintenant de l'appliquer sur mon ordinateur.
Es-ce que c'est vrai ou non?
A voir également:

5 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Je n'ai pas" fait le grand saut" , comme vous dites .....:-)
(faut pas exagérer non plus , ce n'est qu'un changement de version ..)

Ceci dit , suivez le conseil de gironsul .

et , dans tous les cas , sauvegardez vos données ..

Il y a beaucoup de cas ou ca se passe sans problemes , et il y a des cas ou ca plante , et on est bien content d'avoir sauvegardé avant ...

C'est indispensable ...
1
Utilisateur anonyme

Bonjour . En théorie , non , mais je conseille tout de même d'effectuer une sauvegarde sur support externe au cas où ................... Cdlt
0
mido-lyon Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci pour votre réponse, mais j'aimerai bien avoir une réponse de quelqu'un qui a déjà fait le grand pas pour être plus sûr
0
Chocolat44 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonjour,
J'ai sauté le pas, le 29/07 dans la matinée, après avoir sauvegardé tous mes dossiers, par prudence.
Durée de 45 minutes, d'installation via la mise à jour.
Tout es OK, j'ai du réinstaller uniquement mon scanner.
Tous mes dossiers et logiciels que j'avais déjà avec W7 sont présents et fonctionnent.
Bien cordialement.
0
mido-lyon Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci Chocolat44. Moi j'ai eu peur que la partition principale se formate car mon disque dur n'est pas partitionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aziz1951 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je surpris par
la suppression partielle de ma répartition du disque dur
+ suppression des répertoires et fichiers
c'est la catastrophe même si tu possédais la version initiale Windows 7 avec License.
la mutation de Windows 7 à Windows 10 est un suicide + coup fatale et surtout lorsque on procède à la mise à jour de Windows defender qui est proposée.
y'a t-il un espoir de récupérer quelque chose
que faire?
aziz
0

C'est ce qu'est pas question, pour mon cas je suis actuellement sur Windows 8.1 et je voulais savoir si il y a un risque de perte de documents
0
Utilisateur anonyme > mido-lyon Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le risque zéro n'existe pas donc ; sauvegardez ...............
0