Mise a niveau vers windows 10 et les documents
mido-lyon
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
j'ai lu une rumeur dans un forum qui disait que la mise a niveau vers windows 10 efface tout les fichiers et données d'utilisateur de windows 8 alors j'hesite maintenant de l'appliquer sur mon ordinateur.
Es-ce que c'est vrai ou non?
j'ai lu une rumeur dans un forum qui disait que la mise a niveau vers windows 10 efface tout les fichiers et données d'utilisateur de windows 8 alors j'hesite maintenant de l'appliquer sur mon ordinateur.
Es-ce que c'est vrai ou non?
A voir également:
- Mise a niveau vers windows 10 et les documents
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
5 réponses
Bonjour
Je n'ai pas" fait le grand saut" , comme vous dites .....:-)
(faut pas exagérer non plus , ce n'est qu'un changement de version ..)
Ceci dit , suivez le conseil de gironsul .
et , dans tous les cas , sauvegardez vos données ..
Il y a beaucoup de cas ou ca se passe sans problemes , et il y a des cas ou ca plante , et on est bien content d'avoir sauvegardé avant ...
C'est indispensable ...
Je n'ai pas" fait le grand saut" , comme vous dites .....:-)
(faut pas exagérer non plus , ce n'est qu'un changement de version ..)
Ceci dit , suivez le conseil de gironsul .
et , dans tous les cas , sauvegardez vos données ..
Il y a beaucoup de cas ou ca se passe sans problemes , et il y a des cas ou ca plante , et on est bien content d'avoir sauvegardé avant ...
C'est indispensable ...
Bonjour . En théorie , non , mais je conseille tout de même d'effectuer une sauvegarde sur support externe au cas où ................... Cdlt
Merci pour votre réponse, mais j'aimerai bien avoir une réponse de quelqu'un qui a déjà fait le grand pas pour être plus sûr
Bonjour,
J'ai sauté le pas, le 29/07 dans la matinée, après avoir sauvegardé tous mes dossiers, par prudence.
Durée de 45 minutes, d'installation via la mise à jour.
Tout es OK, j'ai du réinstaller uniquement mon scanner.
Tous mes dossiers et logiciels que j'avais déjà avec W7 sont présents et fonctionnent.
Bien cordialement.
J'ai sauté le pas, le 29/07 dans la matinée, après avoir sauvegardé tous mes dossiers, par prudence.
Durée de 45 minutes, d'installation via la mise à jour.
Tout es OK, j'ai du réinstaller uniquement mon scanner.
Tous mes dossiers et logiciels que j'avais déjà avec W7 sont présents et fonctionnent.
Bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je surpris par
la suppression partielle de ma répartition du disque dur
+ suppression des répertoires et fichiers
c'est la catastrophe même si tu possédais la version initiale Windows 7 avec License.
la mutation de Windows 7 à Windows 10 est un suicide + coup fatale et surtout lorsque on procède à la mise à jour de Windows defender qui est proposée.
y'a t-il un espoir de récupérer quelque chose
que faire?
aziz
la suppression partielle de ma répartition du disque dur
+ suppression des répertoires et fichiers
c'est la catastrophe même si tu possédais la version initiale Windows 7 avec License.
la mutation de Windows 7 à Windows 10 est un suicide + coup fatale et surtout lorsque on procède à la mise à jour de Windows defender qui est proposée.
y'a t-il un espoir de récupérer quelque chose
que faire?
aziz