Éteinte PC, Batterie

Fermé
Volth - Modifié par Volth le 30/07/2015 à 23:32
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 2 août 2015 à 01:23
Yop,

Un problème est apparu, depuis quelques temps, sur mon ordinateur. Avant, ce n'était pas un gros problème, mais depuis que j'ai remis mon ordi à 0, il y a deux jours, c'est juste plus possible.

En fait, dès que je débranche le chargeur de mon ordinateur, celui-ci s'éteint automatiquement, même s'il est chargé à 100%. J'ai bien cherché quelques solutions sur Internet, cependant, la seule réponse que j'ai pu trouvé était "batterie HS", ce qui est impossible puisque mon ordinateur n'a même pas un an et que grâce au logiciel HWMonitor, j'ai pu découvrir que la batterie était usée à 10% seulement.

Mon ordinateur est un Acer aspire V5 et il est sous windows 8.

Je me tourne vers vous afin d'essayer de trouver une solution, car c'est assez dérangeant, d'avoir un ordinateur portable... pas portable...

Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

bjr a tout regarde dans les paramètre que si il est plus sur secteur il se met en vieill par exemple ???
0
Normalement, jamais il ne devrait se mettre en veille, jamais il ne devrait s'éteindre, l'écran ne devrait jamais devenir noir, qu'il soit branché ou non.
0
bas regarde ont s'ait jamais
0
Mais... je viens de te dire que tout est bon...
0
Up?
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
2 août 2015 à 01:23
Bonjour,

As tu installer tous les pilotes de la machine ?
Il y a un pilote necessaire a l'exploitation de la batterie.
S'il n'est pas installé, cela peut causé ce genre de symptome.

Tu peux te rendre sur la page officiel de Acer et rechercher le modele exacte de la machine et ainsi telecharger tts les pilotes et programme de gestion disponible pour ton modele.

Tiens nous au jus.
0