Pc gamer pour minecraft (shader)
themagicvic
Messages postés
274
Statut
Membre
-
themagicvic -
themagicvic -
Bonsoir
Pour noël (oui je suis en avance ^^) j'aimerais changé de pc pour un pc gamer. Je ne my
connais presque pas donc vos conseils sont le bienvenue ;) . Mon budget : a peu près 550€. Avec ce pc je voudrais faire tourner minecraft avec des shader. Pouvez me dire une config correspondant a mes critères SVP :)
Merci d'avance
Bonne soirée ;D
Pour noël (oui je suis en avance ^^) j'aimerais changé de pc pour un pc gamer. Je ne my
connais presque pas donc vos conseils sont le bienvenue ;) . Mon budget : a peu près 550€. Avec ce pc je voudrais faire tourner minecraft avec des shader. Pouvez me dire une config correspondant a mes critères SVP :)
Merci d'avance
Bonne soirée ;D
A voir également:
- Pc gamer pour minecraft (shader)
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
Un i3-4160 avec une GTX 750Ti et 4Go de RAM ça suffit pour avoir quleque chose de correct !
Voilà ce que j'ai préparé : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FsqliMZSiOuJ1V0jruc%2Bwc%2FfCDvVMs%2FXavyttiBxXfY%3D mais si tu comptes jouer à d'autres jeux plus gourmands, tu arriveras vite à la limite...
Avec un budget un peu plus conséquent, tu pourrais être tranquille pendant quelques années ;-)