Free en 3G vraiment 20Go

Totom18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau smartphone 4g avec mon forfait free illimités
Avant j'avais un smartphone seulement 3g donc j'étais limité a 3go d'internet.
Je voulais donc savoir si maintenent que mon forfait est 4go je profite des 20go même si je reçoie a l'endroit ou je suis du 3g
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
sans être mauvaise langue,
vu la couverture de free en 4G, il vaudrait mieux que ça fonctionne aussi en 3G, mais c'est pas sûr du fait de l'itinérance sur le réseau Orange, ils essaient sans doute de limiter ce volume là.
Mais peut-etre que si tu es sur le réseau free en propre pour la 3G, il n' y a pas la même limitation.
A ta place je poserais la question sur les forums plus spécifiques free, comme univers freebox ou freenews.
0
Totom18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la réponse heureusement meme en 3g on a 20go
https://mobile.free.fr/assistance/644.html
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > Totom18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
donc c'est le téléphone qui détermine si on a le forfait 20GO ou le forfait 3GO.
Bon à savoir.
sinon,
pourquoi est ce que tu n'as pas consulté l'assistance AVANT de poser ta question ;-) ?
c'est le réflexe logique non ?
0