Changement de mobile engagement qu il me reste 1 an et demi

DANIELLE BETTAN -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai des problemes avec mon operateur(SFR) je vous souhaite si cela est possible changer immédiatement vu la loi passée comment dois je faire? merçi de me contacter au08 16 02 00 46
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Deux solutions s'offrent à toi:
La première qui à mon avis sera la moins chère pouyr toi et de voir avec ton opérateur en mettant les manières forte, Lettre en A/R de rétablir et régler ton problème.
La seconde plus chère qui est de faire le 3179 afin d'avoir ton RIO (Relevé d'Identité Opérateur) c'est ça qui te permet de conserver ton numéro en changeant d'opérateur et ta date de fin d'engagement et de là avec ceci, tu vas voir un autre opérateur qui va s'occuper de tout, par contre il faudra que tu paies tous les mois restant de ton engagement à savoir soit le quart des mois de la seconde année soit les mois restants de la première année plus le quart restant de la seconde année.
0