Mon ex m'a pirate mon ordinateur je ne suis plus administrateur

Aline -  
Aline0022 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors que je voulais rendre service a mon ex en lui pretant mon ordinateur portable pour ses deplacements a Paris (pour visionner des films pendant le trajet).
Il m'a desinstalle une configuration windows vista pour installer une version "plus assuree" par windows.. "windows xp" et m'a rendu l'ordinateur en me disant "tiens il a ete fait specialement pour toi"
Or, j'ai constate que je ne suis plus l'administrateur de l'ordinateur et que toutes restaurations tentees a l'aide du disque de restauration d'origine TOSHIBA se fait sur (x) et non sur (c)..
Plus moyen de reprendre la main sur mon ordinateur.
Que puis-je faire?
Contacter la gendarmerie?
Faire appel a Toshiba?
Merci de vos reponses

A voir également:

2 réponses

Aline0022 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse aubaneyang06 je vais voir s'ils peuvent prendre ma plainte.
bonne journee

--
0
aubameyang06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba portait plainte a la gendarmeris
-1
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Mais non, aucun intérêt, ils vont te rire au nez. Tu l'as prêté, donc c'est mort pour ça. Si encore elle avait volée des infos importantes...
0