Problèmes avec Windows 10

Fermé
Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme je ne trouve pas mon message dans la liste sur le forum windows 10 (pourquoi??), je le reposte:

"Je viens de procéder à l'installation de windows 10 sur mon pc, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a foiré.

Pour faire simple:

- Je n'ai plus rien ou presque sur le bureau
- Tous les logiciels ont été réinitialisés: plus de favoris internet, plus de comptes de messagerie configurés
- Lorsque je redémarre le pc, on dirait qu'il se réinitialise à chaque fois (l'historique internet disparaît, les logiciel me redemande de les paramétrer, etc.)
- Tous les "boutons" dans la barre des tâches sont inactifs. Je ne peux pas cliquer sur la touche windows, ça ne fait rien. Même chose pour le son, la date, etc.
- Le seul moyen d'accéder aux fichiers que j'avais avant (au moins je ne les ai pas perdu, c'est déjà ça!), est de passer par "Réseau" et ensuite d'accéder à mon compte utilisateur.

Je regrette amèrement d'avoir plongé tête baissé, donc si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant!

Merci d'avance."
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Merci de rester sur le 1er post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32316339-problemes-multiples-apres-installation-de-windows-10

Pour répondre tu cliques sur le bouton BLEU

Pour retrouver tes messages, tu cliques sur ton pseudo et tout au fond tu as la liste des post que tu as crée.

:)
1