Mise à jour bloquée

Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai fait la màj vers windows 10, avec la connexion du camping j'ai mis 4h à la télécharger mais maintenant je suis bloqué ici depuis 1h :
https://prnt.sc/7ylmat

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

A part attendre je ne vois pas, mais a vôtre place j'aurais attendu d'être chez moi avec une bonne connexion car celle ci est apparemment très importante pour pouvoir installer sans problème et rapidement la màj de Windows 10.
1
Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Elle s'est faite toute seule, et comme j'étais AFK, en revenant elle était déjà arrivée à 40%, donc j'ai décidé de ne pas arrêté.

Même chez moi je n'ai pas une très bonne connexion.
0
MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui, très étonnant pour le coup. Après si tu as une mauvaise co chez toi aussi c'est sur que l'un dans l'autre ça passe. Ton problème a t'il évolué???
0
Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui, la mise à jour s'est arrêtée et a pour statut "tentative annulée"
0
MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit un problème de réseau c'est possible ou sinon ben je vois pas trop ^^'
0