M enlever de file d attende de Windows 10
criket13
Messages postés
102
Statut
Membre
-
criket13 Messages postés 102 Statut Membre -
criket13 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais M enlever de la file d attende de Windows 10 j ai réserve Windows 10 j ai entendu pas mal de choses qui ne irait pas sur Windows 10 et qui serait payant par la suite pour tous ses choses comment faire pour M enlever de la.file d attende et quoi faire merci à vous de me répondre bien cordialement à vous
Je voudrais M enlever de la file d attende de Windows 10 j ai réserve Windows 10 j ai entendu pas mal de choses qui ne irait pas sur Windows 10 et qui serait payant par la suite pour tous ses choses comment faire pour M enlever de la.file d attende et quoi faire merci à vous de me répondre bien cordialement à vous
A voir également:
- M enlever de file d attende de Windows 10
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Ce n'est pas parce-que tu t'es mis sur la liste d'attente que tu es obligé de faire la mise à jour. Tu as raison de ne pas te précipiter, vu le nombre de gens dans la galère parce-que leur pc ne marche plus suite à la mise à jour win10... On a 1 an pour la faire, laissons les bugs se réparer.
Ce n'est pas parce-que tu t'es mis sur la liste d'attente que tu es obligé de faire la mise à jour. Tu as raison de ne pas te précipiter, vu le nombre de gens dans la galère parce-que leur pc ne marche plus suite à la mise à jour win10... On a 1 an pour la faire, laissons les bugs se réparer.
criket13
merci a vous si c est sur que je n aurais pas automatiquement la mise a jour de Windows 10 du au faite que je me suis mise dans la file d attente et reserver la mise a jour Windows 10 si vous pouvez me rassurer un peu plus merci a vous de pouvoir me repondre et bonne journee