M enlever de file d attende de Windows 10

criket13 Messages postés 102 Statut Membre -  
criket13 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais M enlever de la file d attende de Windows 10 j ai réserve Windows 10 j ai entendu pas mal de choses qui ne irait pas sur Windows 10 et qui serait payant par la suite pour tous ses choses comment faire pour M enlever de la.file d attende et quoi faire merci à vous de me répondre bien cordialement à vous
A voir également:

3 réponses

michou451 Messages postés 109 Statut Membre 33

Salut,
Ce n'est pas parce-que tu t'es mis sur la liste d'attente que tu es obligé de faire la mise à jour. Tu as raison de ne pas te précipiter, vu le nombre de gens dans la galère parce-que leur pc ne marche plus suite à la mise à jour win10... On a 1 an pour la faire, laissons les bugs se réparer.
0
criket13

merci a vous si c est sur que je n aurais pas automatiquement la mise a jour de Windows 10 du au faite que je me suis mise dans la file d attente et reserver la mise a jour Windows 10 si vous pouvez me rassurer un peu plus merci a vous de pouvoir me repondre et bonne journee
0
diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Bonjour,
La mise a jour n'étant pas obligatoire, le fait de t'être mis sur file d'attente t'oblige en rien.
Quand tu pourras le télécharger une notification sans doute apparaîtra sur ton écran avec la possibilité de l'ignorer.
0
criket13 Messages postés 102 Statut Membre

Merci à vous bien cordialement à vous pour M avoir répondu
0