Neuf ou reconditioner
grapple
Messages postés
123
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je recherche un ordinateur mais je me pose la question neuf ou reconditioner
2 réponses
-
Bonjour
Si tu sais quel ordinateur tu veux et qu'il est proposé par Apple en version reconditionnée et donc moins cher, où est le problème, surtout si je te dis qu'Apple le considère comme neuf pour la garantie.
Ritchi -
Bonjour,
"apple ne fait pas de reconditionner":
Il ne faut jamais affirmer des choses que l'on n'a pas vérifiées.
Apple a toujours fait du Mac reconditionné et continue d'en faire. Il fait même des iPad, des iPod et des accessoires en reconditionnés.
Une preuve ?
Et bien la voilà:
Produits reconditionnés Apple.
Ils sont certifiés Apple et surtout considérés comme neuf par Apple car tous les produits reconditionnés Apple sont testés et certifiés par Apple, et bénéficient d'une garantie d'un an.
Il faut juste savoir que la présence des produits reconditionnés dépend bien entendu des acheteurs qui utilisent leur droit de rétraction suite à un achat de produits Apple neufs. L'offre est donc très variable d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre, d'un mois à l'autre. Il faut donc y aller régulièrement et quand le modèle attendu est présent, il faut sauter sur l'occasion car les bonnes affaires ne restent pas longtemps.
Alors, toujours aussi affirmatif ?
Ritchi