MàJ Windows XP à chaque fermeture

jeanlucbo Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeanlucbo -
Bonjour,
Depuis quelques jours, systématiquement il y a une maj au moment de la fermeture de session. Je doute que Microsoft accorde encore un intérêt à XP.
Comme nous avons passé de grandes périodes sans maj depuis la fin du support, c'est très étonnant. Cela cache-t-il quelque chose de désagréable pour le pc ?
Merci


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Effectivement plus aucune maj de sécurité pour XP mais .............. tous les mois existe toujours une maj de recherche des logiciels malveillants
Peut être cela ??

Mais il est possible de désactiver totalement les maj ............
0
BOUILLE
 
Bonjour ,détrompes toi , normalement , il n'y as plus de mises à jour depuis avril 2014 , c'est faux , je viens de refaire une de mes tours avec ma licence xp
tu vas sur Microsoft update , et ils t'envois toutes les mises à jour ! XP n'est pas encore totalement mort . Le gros beug , c'est internet explorer 8 ; Il est obsolète . Tu mets Mozilla Firefox ( par exemple )
0
Utilisateur anonyme
 
c sur que sur une installation refaite il y a qq centaines de maj a faire
mais sur un truc existant il n'y en plus qu'une par mois (celle que je cite)
0
michou451 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Salut,
Les mises à jour de sécurité sont arrêtées depuis plus d'1 an, et depuis le 14 juillet dernier Microsoft a stoppé les mises à jour de son antivirus. Ce qui fait que xp est encore plus vulnérable aux malwares et autres attaques. Il est plus que temps de passer à autre chose !
0
jeanlucbo
 
Merci à vous tous, mais je ne peux passer à autre chose car mon pc Fujitsu-Siemens est verrouillé. Un gars de la communauté Ubuntu est venu pour me l'installer et s'est cassé les dents !
À moins de changer de DD ou d'ordi.
J'utilise et donc j'éteins 2 fois par jour et 2 fois par jour il y a une maj qui s'installe et me l'éteint.
C'est quand même étonnant.
0