MàJ Windows XP à chaque fermeture
Fermé
jeanlucbo
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2024
-
29 juil. 2015 à 18:08
jeanlucbo - 30 juil. 2015 à 16:36
jeanlucbo - 30 juil. 2015 à 16:36
A voir également:
- MàJ Windows XP à chaque fermeture
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 18:13
29 juil. 2015 à 18:13
Bonjour
Effectivement plus aucune maj de sécurité pour XP mais .............. tous les mois existe toujours une maj de recherche des logiciels malveillants
Peut être cela ??
Mais il est possible de désactiver totalement les maj ............
Effectivement plus aucune maj de sécurité pour XP mais .............. tous les mois existe toujours une maj de recherche des logiciels malveillants
Peut être cela ??
Mais il est possible de désactiver totalement les maj ............
Bonjour ,détrompes toi , normalement , il n'y as plus de mises à jour depuis avril 2014 , c'est faux , je viens de refaire une de mes tours avec ma licence xp
tu vas sur Microsoft update , et ils t'envois toutes les mises à jour ! XP n'est pas encore totalement mort . Le gros beug , c'est internet explorer 8 ; Il est obsolète . Tu mets Mozilla Firefox ( par exemple )
tu vas sur Microsoft update , et ils t'envois toutes les mises à jour ! XP n'est pas encore totalement mort . Le gros beug , c'est internet explorer 8 ; Il est obsolète . Tu mets Mozilla Firefox ( par exemple )
michou451
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2015
33
29 juil. 2015 à 18:28
29 juil. 2015 à 18:28
Salut,
Les mises à jour de sécurité sont arrêtées depuis plus d'1 an, et depuis le 14 juillet dernier Microsoft a stoppé les mises à jour de son antivirus. Ce qui fait que xp est encore plus vulnérable aux malwares et autres attaques. Il est plus que temps de passer à autre chose !
Les mises à jour de sécurité sont arrêtées depuis plus d'1 an, et depuis le 14 juillet dernier Microsoft a stoppé les mises à jour de son antivirus. Ce qui fait que xp est encore plus vulnérable aux malwares et autres attaques. Il est plus que temps de passer à autre chose !
Merci à vous tous, mais je ne peux passer à autre chose car mon pc Fujitsu-Siemens est verrouillé. Un gars de la communauté Ubuntu est venu pour me l'installer et s'est cassé les dents !
À moins de changer de DD ou d'ordi.
J'utilise et donc j'éteins 2 fois par jour et 2 fois par jour il y a une maj qui s'installe et me l'éteint.
C'est quand même étonnant.
À moins de changer de DD ou d'ordi.
J'utilise et donc j'éteins 2 fois par jour et 2 fois par jour il y a une maj qui s'installe et me l'éteint.
C'est quand même étonnant.