"Ouvrir avec" VBA
Titou88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Titou88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titou88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pas mal cherché sur le net, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème.
J'ai créé un logiciel en VBA permettant d'ouvrir des fichiers dans un logiciel nommé Cadwork.
Mon code fonctionne parfaitement via la commande:
ThisWorkbook.FollowHyperlink Address:= "Monadresse\Nomdufichier.2d"
Cependant j'aimerai ouvrir ces fichiers avec un autre exécutable (connu à l'adresse "C:\CADWORK.DIR\EXE_21\2d\2DVIEW.exe")
Je veux qu'il m'ouvre mon fichier seulement avec cet exécutable et non qu'il ne fasse de cet exécutable le programme par défaut.
Avez vous une idée?
Merci par avance!!
J'ai pas mal cherché sur le net, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème.
J'ai créé un logiciel en VBA permettant d'ouvrir des fichiers dans un logiciel nommé Cadwork.
Mon code fonctionne parfaitement via la commande:
ThisWorkbook.FollowHyperlink Address:= "Monadresse\Nomdufichier.2d"
Cependant j'aimerai ouvrir ces fichiers avec un autre exécutable (connu à l'adresse "C:\CADWORK.DIR\EXE_21\2d\2DVIEW.exe")
Je veux qu'il m'ouvre mon fichier seulement avec cet exécutable et non qu'il ne fasse de cet exécutable le programme par défaut.
Avez vous une idée?
Merci par avance!!
A voir également:
- "Ouvrir avec" VBA
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide