Alienware réinstaller et ram que faire ?

Flooxe Messages postés 12 Statut Membre -  
_OkaY_ Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai re installer windows 7 sur mon alienware x51 pour faire un peu de ménage et surtout lui redonner un petit coup de fouet malheureusement je ne sais pas ce qu'il se passe mais il ram genre bien comme il faut.

Il fait déjà pas mal de bruit de réflexion genre le ventilateur qui chauffe alors que avant non et surtout les jeux ne passe plus ou alors en quallité très faible et la juste pour écrire ce message c'est laborieux donc si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

Mes drivers ne sont pas a jours vu que le site TLD n'ai toujours pas dispo mais je ne pense pas que ce soit ça mais dans le doute je vous le dit.

D'avance Merci

A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

Allez sur le site de Dell , pour les drivers .....
Et installez les tous ..
0
_OkaY_ Messages postés 294 Statut Membre 187

Bonjour,

Je serais toi, j'irais chercher les drivers sur le site d'alienware directement pour les mettre à jours.
0
Flooxe Messages postés 12 Statut Membre

MErci je suis aller sur le site Dell j'avais quelque drivers pas a jours mais le pc ram toujours j'ai peut être mal réinstaller mon pc
0
_OkaY_ Messages postés 294 Statut Membre 187

Dans ton gestionnaire de tâches, tu n'as pas un programme qui pompe toute ta ram ?
0
Flooxe Messages postés 12 Statut Membre

j'ai svchost.exe qui prend 226 000ko mais j'ai jamais su ce que c'était :D
0