Probleme avec ma carte graphique...

Dying_Breed Messages postés 8 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors depuis hier, j'ai un souci avec ma carte graphique, une AMD Radeon HD 8240 / R3 Series. Donc je reviens de vacances et il y a une nouvelle mise à jour pour AMD Catalyst. Donc je la télécharge et pendant l'installation, le programme a cessé de fonctionner. Et donc depuis, Windows ne détecte plus ma carte...Voici des photos :

Voici ma config :

Processeur : AMD E1-2500
Carte graphique : ^ ^ Au-dessus ^ ^
Carte mère : Lenovo Kabini CRB
RAM : 6 GB
Système d'exploitation : Windows 8.1

Pouvez-vous m'aider ? :) Merci d'avance...

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 079

Bonjour

Dans un premier temps, tu peu récupérer l'ancien pilote soit en rechargeant la version précédente depuis le gestionnaire de périphérique, soit en faisant une restauration système à une date antérieur à ton soucis.

Dans un second temps, une fois la carte revenue fonctionnelle, tu peu la mettre à jour mais uniquement sur le site du constructeur du PC à savoir Lenovo. Et surtout pas sur le site d'AMD.
Source: http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia

0
Dying_Breed Messages postés 8 Statut Membre

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mais la case "Version précédente" est grisée :(
0
Dying_Breed Messages postés 8 Statut Membre

Alors vous n'avez pas autre chose ?
0
flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 079

Restauration système...
Simple, rapide, efficace
0
Dying_Breed Messages postés 8 Statut Membre > flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca marche à 100 % ?
0
flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 079

A une date antérieur à la boulette, oui.
0