RAM + de mémoire vive
Résolu
lilie35000
Messages postés
129
Statut
Membre
-
lilie35000 Messages postés 129 Statut Membre -
lilie35000 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais rajouter de la rAM car actuellement je n'est que 128Mo et j'avoue que ce n'est pas beaucoup mais je n'y connais rien dans ce domaine comment faut-il faire???
j'ai un PC portable compaq armada M700
merci a tous, s'il vous faut plus d'infos demandez moi, merci merci
j'ai un PC portable compaq armada M700
merci a tous, s'il vous faut plus d'infos demandez moi, merci merci
A voir également:
- RAM + de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
4 réponses
salut lili
tu prend ton portable sous le bras, tu va voir ton revendeur informaique preferé, et tu lui demande gentiment avec un grand sourire de te rajouter de la ram dans ton portable
sinon tu commande ta ram sur le net et tu ouvre la trappe ou est ta ram et tu rajoute celle que tu as acheté
voila c est tout, mais attention il y a plusieurs modeles de ram !
tu prend ton portable sous le bras, tu va voir ton revendeur informaique preferé, et tu lui demande gentiment avec un grand sourire de te rajouter de la ram dans ton portable
sinon tu commande ta ram sur le net et tu ouvre la trappe ou est ta ram et tu rajoute celle que tu as acheté
voila c est tout, mais attention il y a plusieurs modeles de ram !
Salut,
Ton type de RAM est de la PC100.
Tes barettes ou plutot ta barette memoire ce trouve sous le clavier. bonne chance
Souleve les 4 petits loquets en haut du clavier pour l'enlever.
Ton type de RAM est de la PC100.
Tes barettes ou plutot ta barette memoire ce trouve sous le clavier. bonne chance
Souleve les 4 petits loquets en haut du clavier pour l'enlever.
Salut!
Tu peux aussi venir sur un site comme celui-ci repérer ton ordinateur (Compaq est HP maintenant) et il te donnera une liste de mémoires compatibles. Il ne te reste plus ensuite qu'à la magasiner où tu la trouveras moins dispendieuse.
Tu peux aussi venir sur un site comme celui-ci repérer ton ordinateur (Compaq est HP maintenant) et il te donnera une liste de mémoires compatibles. Il ne te reste plus ensuite qu'à la magasiner où tu la trouveras moins dispendieuse.