Probleme de démarrage
Résolu
tintin357
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tintin357 Messages postés 6 Statut Membre -
tintin357 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je demande votre aide car je n'arrive pas a faire démarrer un ordinateur qui a à peu près 8 ans.
voici mon problème :
Lorsque je veux démarrer je n'entend pas de bip de démarrage (après je ne trouve pas le buzzer ( sur la carte mère je vois juste que le speaker est branché fait-il le même rôle ?), le ventilateur de mon processeur tourne, le hdd aussi, mais pas les leds devant la tour (led de fonctionnement et led d'utilisation du disque dur). J'ai essayer d'enlever les barrettes de ram et démarrer mais j'entends aucun bruit.
Il y a de forte chance que ce soit la carte mère ?
Je voudrais vos avis.
Merci de vos future réponse.
Je demande votre aide car je n'arrive pas a faire démarrer un ordinateur qui a à peu près 8 ans.
voici mon problème :
Lorsque je veux démarrer je n'entend pas de bip de démarrage (après je ne trouve pas le buzzer ( sur la carte mère je vois juste que le speaker est branché fait-il le même rôle ?), le ventilateur de mon processeur tourne, le hdd aussi, mais pas les leds devant la tour (led de fonctionnement et led d'utilisation du disque dur). J'ai essayer d'enlever les barrettes de ram et démarrer mais j'entends aucun bruit.
Il y a de forte chance que ce soit la carte mère ?
Je voudrais vos avis.
Merci de vos future réponse.
A voir également:
- Probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide