Sujet Précédent Sujet Suivant Supprimer mon compte gilbert66 - Utilisateur anonyme - 28 juil. 2015 à 10:37 Bonjour, je vx que on suprime mon compte svp Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 Xileh Salut Sur quel site ? Parce que sur CCM.... à-priori, pas de compte pour gilbert66 @+ gilbert66 sur le si twoo Utilisateur anonyme > gilbert66 bonjour peux-tu donner le lien du site en question stp ? ;) Réponse 2 / 2 Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 135 Seul les modérateurs peuvent le faire -- Xileh Salut On peut bloquer une personne, un profil, etc, etc.... mais pas "supprimer un compte".... Encore faut-il (aussi) savoir de quel site il s'agit.......... @+
Réponse 1 / 2 Xileh Salut Sur quel site ? Parce que sur CCM.... à-priori, pas de compte pour gilbert66 @+ gilbert66 sur le si twoo Utilisateur anonyme > gilbert66 bonjour peux-tu donner le lien du site en question stp ? ;)
gilbert66 sur le si twoo Utilisateur anonyme > gilbert66 bonjour peux-tu donner le lien du site en question stp ? ;)
Réponse 2 / 2 Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 135 Seul les modérateurs peuvent le faire -- Xileh Salut On peut bloquer une personne, un profil, etc, etc.... mais pas "supprimer un compte".... Encore faut-il (aussi) savoir de quel site il s'agit.......... @+
Xileh Salut On peut bloquer une personne, un profil, etc, etc.... mais pas "supprimer un compte".... Encore faut-il (aussi) savoir de quel site il s'agit.......... @+