DRIVER WEBCAM ?
aurel-v54
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
informaticien -
informaticien -
Je viens d'acquérir une WEBCAM CREATIVE NOTEBOOK, pour mon portable, mé ça me dit "le système d'exploitation installé sur cet ordinateur ne prends pa en charge ce produit"
Comment faire ???
je suis sous VISTA, j'ai été voir plusieurs site de pilote, mé rien pour vista ???
merci de m'aider, ou alors de me dire si je dois ramener le produit o magasin (cela ne m'enchanterai guère...)
Comment faire ???
je suis sous VISTA, j'ai été voir plusieurs site de pilote, mé rien pour vista ???
merci de m'aider, ou alors de me dire si je dois ramener le produit o magasin (cela ne m'enchanterai guère...)
A voir également:
- DRIVER WEBCAM ?
- Logitech webcam driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Salut,
Je veux pas te décourager... mais avec les nouvelles versions, viennent les nouveaux problèmes...
Je suppose que Vista ne doit pas prendre en considération les anciens pilotes... du moins, peut-être pas tout de suite...
Tu peux toujours te faire rembourser... enfin, j'espère pour toi!! Mais courage... ils vont finir par sortir une web-cam compatible... j'en suis sûr!!
Je veux pas te décourager... mais avec les nouvelles versions, viennent les nouveaux problèmes...
Je suppose que Vista ne doit pas prendre en considération les anciens pilotes... du moins, peut-être pas tout de suite...
Tu peux toujours te faire rembourser... enfin, j'espère pour toi!! Mais courage... ils vont finir par sortir une web-cam compatible... j'en suis sûr!!