Problème de partage de connexion ac BeWAN usb

Fermé
ambrouill Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 9 juil. 2007 à 18:14
ambrouill Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 10 juil. 2007 à 00:21
Bonjour...

J'ai configuré un petit reseau ethernet entre mes 2 pc, ca marche très bien, cependant je n'arrive pas à avoir internet sur l'ordi qui n'est pas directement connécté à internet. J'ai pourtant configuré le protocole internet comme c'est écri sur CCM (passerelle par défaut = adresse IP du PC connécté à internet, serveur DNS pareil), j'ai vérifié le type de noeud. Je crois que je n'arrive pas à activer NetBIOS, et mon modem est une merde, un BeWAN USB de chez AOL.

Je suis au bout de mes compétences, SVP aidez moi.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Tu dois utiliser le partage de connexion internet de Windows...si ce n'est pas déja fait
(sur ton ordi qui a le net, dans le menu réseau, tu clic droit sur ta carte wifi, et dans avancé tu coche "autoriser d'autres utilisateurs du réseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur")
0
ambrouill Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
10 juil. 2007 à 00:21
ok j'avais pas fais ça merci. cependant j'ai bien mon pont réseau dans les connesion du PC n°2 mais internet ne marche tjrs pas. Et pr info c pas du wifi, c braché sur l'ordi 1 par usb, et le deux pc son sur un routeur d-link. voila. merci
0