Problème de partage de connexion ac BeWAN usb
ambrouill
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ambrouill Messages postés 4 Statut Membre -
ambrouill Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour...
J'ai configuré un petit reseau ethernet entre mes 2 pc, ca marche très bien, cependant je n'arrive pas à avoir internet sur l'ordi qui n'est pas directement connécté à internet. J'ai pourtant configuré le protocole internet comme c'est écri sur CCM (passerelle par défaut = adresse IP du PC connécté à internet, serveur DNS pareil), j'ai vérifié le type de noeud. Je crois que je n'arrive pas à activer NetBIOS, et mon modem est une merde, un BeWAN USB de chez AOL.
Je suis au bout de mes compétences, SVP aidez moi.
Merci d'avance.
J'ai configuré un petit reseau ethernet entre mes 2 pc, ca marche très bien, cependant je n'arrive pas à avoir internet sur l'ordi qui n'est pas directement connécté à internet. J'ai pourtant configuré le protocole internet comme c'est écri sur CCM (passerelle par défaut = adresse IP du PC connécté à internet, serveur DNS pareil), j'ai vérifié le type de noeud. Je crois que je n'arrive pas à activer NetBIOS, et mon modem est une merde, un BeWAN USB de chez AOL.
Je suis au bout de mes compétences, SVP aidez moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de partage de connexion ac BeWAN usb
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Tu dois utiliser le partage de connexion internet de Windows...si ce n'est pas déja fait
(sur ton ordi qui a le net, dans le menu réseau, tu clic droit sur ta carte wifi, et dans avancé tu coche "autoriser d'autres utilisateurs du réseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur")
(sur ton ordi qui a le net, dans le menu réseau, tu clic droit sur ta carte wifi, et dans avancé tu coche "autoriser d'autres utilisateurs du réseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur")
ambrouill
Messages postés
4
Statut
Membre
ok j'avais pas fais ça merci. cependant j'ai bien mon pont réseau dans les connesion du PC n°2 mais internet ne marche tjrs pas. Et pr info c pas du wifi, c braché sur l'ordi 1 par usb, et le deux pc son sur un routeur d-link. voila. merci