Apparence d'un Windows 7 ou XP sous Windows 8

phiand1965 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phiand1965 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable avec windows 8.
Vraiment rien à ajouter, comme tous le disent l'interface graphique est à CHIER !
Autant inverser les pédales d'une voiture !

Bref la question est comment avoir un bureau semblable à Win XP ou win 7
Car je compte garder ce système 64 bits afin d'utiliser mes 8 Gb de ram.

C'est encore une arnaque supplémentaire chez Microsoft, depuis la version XP ils savaient très bien que dans les années suivantes les machines seraient équipée de 8 Gb ou plus. Alors pourquoi développer en 32 bits sachant qu'en binaire c'est la limite d'adressage de 4 Gb !?

Après on s'étonne du piratage qui et la réponse à des arnaqueurs !

Merci si quelqu'un à une réponse.
Phil.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

On devrait prochainement vous proposez de passer à Windows 10 (si ça vous intéresse)
Sinon, il y a beaucoup de logiciel qui vous propose de retrouver votre menu Démarrer sous Windows 8(.1)
https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer
J'en ai testé beaucoup, mais pour moi le meilleur est Startisback (payant)

Bonne Chance
0
phiand1965 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse Bourn Fourniq,
En effet pas de soucis pour Win10 qui est gratuit, mais comme tout les autres sera payant comme tout les autres!
Startisback est payant !

Prend-t-on les gens pour des pompes à fric ou faudra-t-il retourner sous DOS ?
0
Utilisateur anonyme

Startisback est certes payant.
mais google vous suggéreras des liens pour l'obtenir gratuitement (et qui fonctionne parfaitement) ;)

Bonne Chance
0
phiand1965 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Hummm re-merci,
Mais méfiez-vous des liens !
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
bin ouais
Vraiment rien à ajouter, comme tous le disent l'interface graphique est à CHIER
W8/8.1 est très bien,ce que tu faisais en 3 clics sur W7,1 seul suffit sur W8?
bref!
fais toutes tes mises a jour,tu passera a W8.1(si tu es bien sur W8) une proposition de réserver W10 te sera proposer
ensuite,regarde ici,la FAQ CCM,en court de rédaction,mais le plus gros est expliquer
https://www.commentcamarche.net/faq/44261-mise-a-jour-vers-windows-10-les-reponses-a-vos-questions

Pourquoi acheter un pc avec Windows ,si tu pense que tu te fais arnaquer,je comprends pas?
Tu a des pc sans OS ?
enfin...
sinon,suis la suggestion de Bourn Fourniq,ajoute un logiciel tiers(gratuit ou payant,selon tes moyens)

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
0