Logiciel malveillant
Rob
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus me connecter a Facebook suite à un logiciel malveillant (ou un virus)transmis par une vidéo malveillante qui était sur le mur dune amie àFACEBOOK.Ainsi mon Face a été contaminé ou mon Face est piraté par cet inconnu. Je ne peux pas nion plus télécharger afin de faire le test gratuit proposé par 2 antivirus .Merci de m'aider si possible
Depuis hier je ne peux plus me connecter a Facebook suite à un logiciel malveillant (ou un virus)transmis par une vidéo malveillante qui était sur le mur dune amie àFACEBOOK.Ainsi mon Face a été contaminé ou mon Face est piraté par cet inconnu. Je ne peux pas nion plus télécharger afin de faire le test gratuit proposé par 2 antivirus .Merci de m'aider si possible
A voir également:
- Logiciel malveillant
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Pour récupérer l'accès, il faut faire le scan avec l'antivirus demandé (oui c'est un peu idiot).
En général, les personnes qui ont ce message n'ont pas leur PC infecté.
Si tu veux vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Pour récupérer l'accès, il faut faire le scan avec l'antivirus demandé (oui c'est un peu idiot).
En général, les personnes qui ont ce message n'ont pas leur PC infecté.
Si tu veux vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left