Stop ne marche pas

dopma -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai donné mon numéro de téléphone par erreur a un site soit disant fiable. j'ai donc reçu un code pour valider mon achat. mais est ce que je vais payé le montant indiqué toutes les semaines alors qu'on m'a dit qu'il fallait le valider? j'ai très peur de devoir payé et si c'est le cas comment arrêter? parce que lorsque j'envoie un message au numéro, on me dit que l'echec a échoué. merci d'avance

A voir également:

2 réponses

wanted6 Messages postés 694 Statut Membre 48

C'est surement les message au numéro qui vont être surtaxés mais pour le reste tu devrais aller voir leur site
0
dopma

quel site?
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Soit plus explicite.
Donnes le maximum de renseignements au sujet du site, de l'abonnement ect...
0
dopma

c'était un site qui te dit dans quel classe tu seras. j'ai reçu un message disant "voici votre code : saisissez ce code pour valider votre achat internet+"
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > dopma

Si tu as l'adresse du site ce serait mieux car la je ne vois pas de quoi tu parles.
0