Bonne carte graphique
scarface78
Messages postés
9
Statut
Membre
-
scarface78 Messages postés 9 Statut Membre -
scarface78 Messages postés 9 Statut Membre -
slt
je voudrai savoir quel son les bonne cartes graphiques pour jouer correctement a counter strike qui ne son pa tro cher et qui son compatible avec mon ordinateur, car en ce monment j'ai une NVIDIA GeForce FX 5200LE et mon processeur est un AMD Sempron
je voudrai savoir quel son les bonne cartes graphiques pour jouer correctement a counter strike qui ne son pa tro cher et qui son compatible avec mon ordinateur, car en ce monment j'ai une NVIDIA GeForce FX 5200LE et mon processeur est un AMD Sempron
A voir également:
- Bonne carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
a mon avis tu dois etre en AGP 8x...voire 4x
connais pas ta carte mais donne nous le nom ou les caractéristik de ta carte mère..
et ton budget..
connais pas ta carte mais donne nous le nom ou les caractéristik de ta carte mère..
et ton budget..
télécharge everest ultimate edition (version trial)....
aprés tu nous redis tout skil te dit sur ta carte mére et sur tes composants en général...
ou sur le site constructeur..
aprés tu nous redis tout skil te dit sur ta carte mére et sur tes composants en général...
ou sur le site constructeur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que tu dois etre en AGP car meme sur google, je galere a trouver ta carte...
donc va voir sur des site comme ldlc.com ou grosbill. com et cherche en AGP x4 ou x8..
a voir sur ce ke te dit everest...
donc va voir sur des site comme ldlc.com ou grosbill. com et cherche en AGP x4 ou x8..
a voir sur ce ke te dit everest...
mais essai de nous donner ce que everest te dit....car si tes en PCI (pas express), laisse tomber,
en AGP x4, je crois que tu peux mettre une AGP x8...mais je ne suis pas sure.
sinon, si tes en AGP x8... tu trouveras ton bonheur sur les sites que je t'ai donné..
en AGP x4, je crois que tu peux mettre une AGP x8...mais je ne suis pas sure.
sinon, si tes en AGP x8... tu trouveras ton bonheur sur les sites que je t'ai donné..
Hello
Avec everest tu le sauras de suite en alllant dans l'onglet "résumé" il te dira si agp 4X ou 8X ou encore tu ouvres la tour et normalement tu dois voir un port de couleur marron (habituellement)
by
ps: ta carte:
celle là
Avec everest tu le sauras de suite en alllant dans l'onglet "résumé" il te dira si agp 4X ou 8X ou encore tu ouvres la tour et normalement tu dois voir un port de couleur marron (habituellement)
by
ps: ta carte:
celle là
je croi ke C mieu si je vou met tou concernan ma carte video
Champ Valeur
Propriétés de la carte vidéo
Description du périphérique NVIDIA GeForce FX 5200LE
Identification de la carte GeForce FX 5200LE
Identification du BIOS Version 4.34.20.84.08
Type de circuit GeForce FX 5200LE
Type de DAC Integrated RAMDAC
Pilotes installés nv4_disp (6.14.10.6176 - nVIDIA ForceWare 61.76)
Taille de la mémoire 128 Mo
Champ Valeur
Propriétés de la carte vidéo
Description du périphérique NVIDIA GeForce FX 5200LE
Identification de la carte GeForce FX 5200LE
Identification du BIOS Version 4.34.20.84.08
Type de circuit GeForce FX 5200LE
Type de DAC Integrated RAMDAC
Pilotes installés nv4_disp (6.14.10.6176 - nVIDIA ForceWare 61.76)
Taille de la mémoire 128 Mo