Mac ralenti
Vrackor
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un MacBook Air depuis 10 mois environ, jusque là aucun problème tout marchait très bien mais depuis hier je le trouve lent (ça reste supportable mais comparé à avant il y a pas photo) et alors qu'il me prévoyait 8-10h de batterie pour une charge normal, il ne m'annonce plus que 3-4h...
Avez-vous déjà connu ce genre de problèmes? Je ne vois pas e que j'ai pu toucher pour que ça change d'un coup comme ça, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Je vous remercie pour vos réponses.
Je possède un MacBook Air depuis 10 mois environ, jusque là aucun problème tout marchait très bien mais depuis hier je le trouve lent (ça reste supportable mais comparé à avant il y a pas photo) et alors qu'il me prévoyait 8-10h de batterie pour une charge normal, il ne m'annonce plus que 3-4h...
Avez-vous déjà connu ce genre de problèmes? Je ne vois pas e que j'ai pu toucher pour que ça change d'un coup comme ça, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Mac ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Mac ralenti nettoyage - Guide
- @ Sur mac - Guide
Sur Mac, on préfère généralement identifier l'origine d'un problème et le traiter, normalement c'est bien suffisant.
Dans le cas présent, faute d'avoir une réponse appropriée à proposer je m'abstiens. Je peux toujours siggérer le test classique d'essai dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité" par exemple. Au moins ça permet de voir si le problème est global (rare) ou s'il est limité au compte utilisateur habituel.