Roguekiller bloque recherche virus

Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a un arrêt de mon pc, roguekilller bloque en scan a 86%, certains logs plantent, pas d'autre, je ne sais pas comment détecter cette panne

Merci

En méditant sur le but ultime, on découvrira la non-existence de l'égo personnel et par le fait même l'erreur de croire qu'il existe.
Milarépa
A voir également:

4 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

essaye une resto système puis relance RogueKiller...
0
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, merci pour la réponse, je n'ai plus de point de restauration système, j'ai fait un nettoyage hier et ils sont effacés
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca peut-être un problème matériel ou un bug.
Faudrait le lancer sans le driver pour voir.
0
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, comment faire?:)

Merci
0

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

De mémoire faut lancer RogueKiller avec l'option -nodriver
0

Je trouve pas
0