Je n'arrive pas a synchroniser mon iphone
Pauline98
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon Iphone ne peut plus se synchroniser avec mon mac.
Lorsque je le branche il apparait bien mais il y a un message qui s'affiche.
Il dit que je ne peut pas transférer les éléments achetés car je n'y ai pas été autorisé. Seulement lorsque je demande l'autorisation on me dit que je l'ai déjà.
Si quelqu'un peut m'aider svp
Mon Iphone ne peut plus se synchroniser avec mon mac.
Lorsque je le branche il apparait bien mais il y a un message qui s'affiche.
Il dit que je ne peut pas transférer les éléments achetés car je n'y ai pas été autorisé. Seulement lorsque je demande l'autorisation on me dit que je l'ai déjà.
Si quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:
- Je n'arrive pas a synchroniser mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne connais pas tous les détails du problème, mais pour que la synchronisation puisse se faire avec sauvegarde préalable, il faut effectivement que l'ordinateur soit "Autorisé" auprès d'iTunes Store, mais aussi d'une session iTunes Store soit ouverte avec vos identifiants. Et si des achats ont été faits directement sur le store depuis l'iPhone, et que donc ces achats ne sont pas encore dans le dossier iTunes sur le Mac, il est conseillé de transférer ces achats sur le Mac avant la synchronisation, en suivant cette méthode :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201272
Voir aussi cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204926
Le support global est ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204926
Bonne journée
je ne connais pas tous les détails du problème, mais pour que la synchronisation puisse se faire avec sauvegarde préalable, il faut effectivement que l'ordinateur soit "Autorisé" auprès d'iTunes Store, mais aussi d'une session iTunes Store soit ouverte avec vos identifiants. Et si des achats ont été faits directement sur le store depuis l'iPhone, et que donc ces achats ne sont pas encore dans le dossier iTunes sur le Mac, il est conseillé de transférer ces achats sur le Mac avant la synchronisation, en suivant cette méthode :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201272
Voir aussi cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204926
Le support global est ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204926
Bonne journée