Je n'arrive pas a synchroniser mon iphone

Pauline98 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon Iphone ne peut plus se synchroniser avec mon mac.
Lorsque je le branche il apparait bien mais il y a un message qui s'affiche.
Il dit que je ne peut pas transférer les éléments achetés car je n'y ai pas été autorisé. Seulement lorsque je demande l'autorisation on me dit que je l'ai déjà.
Si quelqu'un peut m'aider svp

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

je ne connais pas tous les détails du problème, mais pour que la synchronisation puisse se faire avec sauvegarde préalable, il faut effectivement que l'ordinateur soit "Autorisé" auprès d'iTunes Store, mais aussi d'une session iTunes Store soit ouverte avec vos identifiants. Et si des achats ont été faits directement sur le store depuis l'iPhone, et que donc ces achats ne sont pas encore dans le dossier iTunes sur le Mac, il est conseillé de transférer ces achats sur le Mac avant la synchronisation, en suivant cette méthode :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201272

Voir aussi cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204926

Le support global est ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204926

Bonne journée
0