Mes vidéo lag mais pas le jeux (quand je film)
Alexphilgab
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais faire du game play sur yt mais mes vidéo lag et j'utilise obs ou QuickTime player je ne comprends pas pourquoi sa lag.Je tien aussi a précisé que se sont les vidéo qui lag et non le jeu j'ai essayé avec minecraft et minecraft était à 80fps mais la vidéo à 2 voir 1fps pouvait vous m'aider.
J'utilise un Mac OS X de 2008 et je lui est installé OS X Yosemite
J'utilise un Mac OS X de 2008 et je lui est installé OS X Yosemite
A voir également:
- Mes vidéo lag mais pas le jeux (quand je film)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour,
Toutes les ressources du Mac sont monopolisées par le jeu et du coup QuickTime fait ce qu'il peut.
Suggestion: si c'est possible, change les paramètres de tes jeux pour diminuer le fps afin de donner plus de ressources à QuickTime.
Ensuite ôte moi un doute: quand tu joues, est-ce que tu filmes ton écran ou bien est-ce que tu regardes une vidéo ?
Ritchi
Toutes les ressources du Mac sont monopolisées par le jeu et du coup QuickTime fait ce qu'il peut.
Suggestion: si c'est possible, change les paramètres de tes jeux pour diminuer le fps afin de donner plus de ressources à QuickTime.
Ensuite ôte moi un doute: quand tu joues, est-ce que tu filmes ton écran ou bien est-ce que tu regardes une vidéo ?
Ritchi