Problème avec ordinateur acer
Lal12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide =)
J'ai un acer aspire M1640, c'est quelqu'un qui me l'a donné donc je n'ai aucun CD d'installation et je pense même que erecovery manager a été supprimé.
Maintenant le problème:
si je le démarre normalement il se met sur une page bleu avec écrit ***Stop: ( et la y a des tas de chiffres, si vous avez besoin de savoir quels chiffres sont écris je pourrai vous les donner)
Si je tapote F12 au démarrage j'arrive dans le boot menu, je peux cliquer sur n'importe lequel de la liste je reviens à cette page bleu.
Si je tapote suppr et entrée j'arrive dans le bios mais ça j'y ai pas touché (manque de connaissances informatique)
Et la touche F10 ou Alt F10 ou alt gr f10 comme j'ai vu dans beaucoup de poste sur ce forum ne fonctionne pas.
Je voudrais juste pouvoir reformater mon ordinateur si c'est possible.
Merci de votre aide
J'ai besoin de votre aide =)
J'ai un acer aspire M1640, c'est quelqu'un qui me l'a donné donc je n'ai aucun CD d'installation et je pense même que erecovery manager a été supprimé.
Maintenant le problème:
si je le démarre normalement il se met sur une page bleu avec écrit ***Stop: ( et la y a des tas de chiffres, si vous avez besoin de savoir quels chiffres sont écris je pourrai vous les donner)
Si je tapote F12 au démarrage j'arrive dans le boot menu, je peux cliquer sur n'importe lequel de la liste je reviens à cette page bleu.
Si je tapote suppr et entrée j'arrive dans le bios mais ça j'y ai pas touché (manque de connaissances informatique)
Et la touche F10 ou Alt F10 ou alt gr f10 comme j'ai vu dans beaucoup de poste sur ce forum ne fonctionne pas.
Je voudrais juste pouvoir reformater mon ordinateur si c'est possible.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec ordinateur acer
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Sur le site officiel de ACER
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
tu peux normalement télécharger tous les pilotes et drivers nécessaires
Tu vas sur <Pilotes et Manuels>
Tu indiques <Aspire M1640> dans <Rechercher par modèle de produits>
tu accèdes aux pilotes, BIOS, patches et documents nécessaires pour ton ordi
(Certaines applications ACER ne sont pas compatibles avec Windows 7)
Très cordialement.
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
tu peux normalement télécharger tous les pilotes et drivers nécessaires
Tu vas sur <Pilotes et Manuels>
Tu indiques <Aspire M1640> dans <Rechercher par modèle de produits>
tu accèdes aux pilotes, BIOS, patches et documents nécessaires pour ton ordi
(Certaines applications ACER ne sont pas compatibles avec Windows 7)
Très cordialement.
Lal12
Messages postés
2
Statut
Membre
D'accord, merci beaucoup mais je fais comment ensuite pour le lancer sur mon ordi?