Ordinateur gaming

Résolu
georgealain Messages postés 4 Statut Membre -  
GLACIAL66 Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjours
Je voudrais m'acheter un ordinateur pour jouer a des jeux vidéo (cod, batelfied, far cry...)
Sa sera mon premier pc gaming et je n'est au 400euros de budget. Quel composant le conseiller vous?
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,
Portable ? Tour ?
Pour 400 euros, ce n'est pas possible...
0
GLACIAL66 Messages postés 350 Statut Membre 18

Bonjour, mègre budjet pour jouer à des jeux correctement, mais je vais essayer de te trouver ça.
PC fix ou portable?
0
georgealain Messages postés 4 Statut Membre

Fix
0
epango Messages postés 37626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 266

Un pc gaming à 400€ est "Mission: impossible!".
0
GLACIAL66 Messages postés 350 Statut Membre 18

Non, rien est impossible, il faut juste chercher ;)
0
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Ben si c'est pour un portable... on ne le sait toujours pas, hein, c'est juste impossible...
Mais pour le savoir, il faudrait que notre ami georgealain se réveille...
0
GLACIAL66 Messages postés 350 Statut Membre 18 > Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouaip, mais je pense pas qu'on puisse trouver un ordi potable pour les jeux vidéos si il n'a que 400 euros :/
0
epango Messages postés 37626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 266

Avec 400€, on ne peut avoir qu'un portable pour la bureautique et la navigation Internet.
0
georgealain Messages postés 4 Statut Membre

C'est pour un fixe
0