Problèmes iphone 4s

Fermé
Anonyme - Modifié par Anonyme le 24/07/2015 à 22:36
Tarble Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 24 juil. 2015 à 22:42
Bonjour,


J'ai plusieurs problèmes,
1. quand j'écoute de la musique ou quoi que ce sois avec du son au bout d'un moment mon son s'enlève et quand je branche mes écouteurs il remarche, cela me le fait à chaque fois, je suis donc obligé de laisser mon téléphone en mode vibreur sinon le son ne marche que pendant 10 minutes (un peu près). Cela me le fait avec tout sauf les appels, et l'application "Sing" de "Smule".
Mon second problème est que je ne peux pas activer iMessage et Facetimes, j'ai déjà tout essayé, le réglage auto de la date et l'heure, le redémarrage du téléphone, etc.
Mon troisième problème est que mon bouton home est un peu enfoncé, donc quand je le met dans ma poche Siri s'active. Je ne veux pas allé chez un réparateur.

Je remercie ceux et qui on lu, et je remercie encore plus ceux et celles qui essayerons de m'aider!

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Tarble Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 103
Modifié par baladur13 le 25/07/2015 à 00:08
Bonjour, fait le toi changer sur le site d'apple c'est gratos ;)

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0