A voir également:
- Ordi HP et disque dur Samsung
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
jean448
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
237
24 juil. 2015 à 21:22
24 juil. 2015 à 21:22
Salut
Ca ne pose pas de probleme a condition que ton disque soit un 2.5" en SATA
Ca ne pose pas de probleme a condition que ton disque soit un 2.5" en SATA
Salut,
C'est tout à fait possible, ton pc peut accueillir un disque dur samsung ou bien même toshiba, hitachi, seagate etc......
C'est tout à fait possible, ton pc peut accueillir un disque dur samsung ou bien même toshiba, hitachi, seagate etc......
Merci pr vos rep, sinon
en fait ce n est pas un pb de compatibilité, ce que je veux savoir: est ce possible qu un ordi portable de marque Hp neuf comporte un disque dure interne de marque samsung ?
en fait ce n est pas un pb de compatibilité, ce que je veux savoir: est ce possible qu un ordi portable de marque Hp neuf comporte un disque dure interne de marque samsung ?
jean448
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
237
25 juil. 2015 à 19:03
25 juil. 2015 à 19:03
oui ça marche n'importe qu'elle marque peut fonctionner,
D'ailleurs HP n'est pas un constructeur mais un assembleur, tu trouverons donc jamais de disque dur HP, CM HP, RAM HP etc de base .. mais plutôt une sorte de "packaging" sur les composants donc aucun soucis !
D'ailleurs HP n'est pas un constructeur mais un assembleur, tu trouverons donc jamais de disque dur HP, CM HP, RAM HP etc de base .. mais plutôt une sorte de "packaging" sur les composants donc aucun soucis !