Supprimer barre rouge dans macro excel type diagramme gantt
Adairhod
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Adairhod Messages postés 6 Statut Membre -
Adairhod Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a demandé au travail un planning de travaux. Complètement débutante avec excel j'ai télécharger un modèle de simulation de diagramme de gantt sur internet, j'a rentré mes données et tout mais j'ai un problème avec une ligne rouge pré existante qui il me semble empêche le diagramme de se remplir après une certaine date. Je veux m'en débarrasser. Désolée pour le manque de langage technique. Je ne sais plus par où y prendre.
Quelqu'un peut-il m'aider en se mettant à mon niveau de langage informatique pour m'expliquer?
On m'a demandé au travail un planning de travaux. Complètement débutante avec excel j'ai télécharger un modèle de simulation de diagramme de gantt sur internet, j'a rentré mes données et tout mais j'ai un problème avec une ligne rouge pré existante qui il me semble empêche le diagramme de se remplir après une certaine date. Je veux m'en débarrasser. Désolée pour le manque de langage technique. Je ne sais plus par où y prendre.
Quelqu'un peut-il m'aider en se mettant à mon niveau de langage informatique pour m'expliquer?
A voir également:
- Supprimer barre rouge dans macro excel type diagramme gantt
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Supprimer une page dans word - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu comprends bien que sans avoir ton fichier on ne peut rien faire pour toi !
Postes ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien, copies-le et reviens nous l'indiquer ici
Dans l'attente
Cdlmnt
Via
Tu comprends bien que sans avoir ton fichier on ne peut rien faire pour toi !
Postes ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien, copies-le et reviens nous l'indiquer ici
Dans l'attente
Cdlmnt
Via