Trojan gen download

Minicat29 -  
minicat29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, SOS ! quelqùn a une solution pour nous tirer de ce pétrin. Mon mari a trouvé un trojan sur son ordi. GEN DOWNLOAD comment le tuer ! Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Détecté dans quel fichier ?
0
minicat29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faisant un scan avec anti spyware free edition
dans system/controlset001/services ........ et pleins dautres
0
minicat29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faisant un scan avec Super anti spyware edition
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ha ouais...
SuperAntispyware, c'est un peu comme Spybot, il va te détecter des trucs soit disant malicieux là où y en a pas.

Tu devrais le désinstaller.

Déjà si c'est Control001, c'est pas actif...

Donc je pense que le PC n'est pas infecté...

Si tu veux vérifier l'ordi :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0

Je ne suis pas sur son ordi et nous ne pouvons accéder à internet cela nous indique Dns bloqué
0

Jai à nouveau accès s à internet je vais pouvoir aller sur le lien
0