Vous vous rappellez Games For Windows Live ?

Fermé
P1T0N Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - Modifié par P1T0N le 24/07/2015 à 04:02
P1T0N Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 21:24
Bonjour, j'ai un problème sérieux et les compagnies se lancent la balle...

Voilà, vous vous souvenez de "Games for Windows Live"? Un peu avant que Xbox change son système de "points" par de l'argent, j'ai décidé de dépenser mes 20000+ points (2-300 $) donc je me suis téléchargé des jeux pour PC sur mon portable pour ne pas perdre ces points (car je ne savais pas qu'ils feraient la transition points/cash si je les avaient pas dépensé)

Tout va bien jusqu'ici, mais là ou le bas blesse, c'est que mon autre portable est brisé et j'en ai racheté un nouveau... Tout fier, je retourne pour chercher mes "setups" de jeux sur le site, il est fermé, je vais voir sur "Marché Xbox" on me demande de payer le jeu, j'appelle au numéro sur la boîte de mon XboxOne, on me fait appeler à un autre compagnie puis une autre on finit par me redonner le même numéro que sur ma boîte XboxOne... (tout cela fait 2 fois (appeler aux 3 places))

Voilà... Je me demandais s'il y a un recours ou autre? Je n'ai pas acheté les versions "physiques" des jeux mais bien "numériques" par le programme de GFWL (Games for Windows Live) et puisque leur site n'existe plus, je ne sait comment faire pour récupérer ces jeux (FSX, tout les GTA(sauf 1-2), et les addons de FSX et de Microsoft Flight) Il y en a d'autres mais je n'y jouais pas vraiment...

J'ai tenté d'expliquer mon cas chez Rockstar et eux aussi relancent la balle à Microsoft...

Merci pour vos réponses,
P1T0N
A voir également:

3 réponses

P1T0N Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
28 août 2015 à 16:10
Petit up :) J'ai écris ceci il y a un mois :) J'aimerais bien voir s'il y a des gens dans ma situation et s'il y a des recours car j'ai refait les même démarches auprès de Microsoft et de Rockstar Games... Toujours rien, refus et lançage de balles d'une compagnie à l'autre...
Merci
0
P1T0N Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 sept. 2015 à 22:35
Re-petit up après 2 mois, toujours personne qui ne peut m'aider à ce sujet? J'ai réussi à avoir le soutient technique de Rockstar Games et puisque pas de ticket de caisse ou autre preuves, ils ne peuvent rien faire... Microsoft de son côté continue de nier en disant que bien que j'ai acheté sur Games for windows live, et bien games for windows market place n'est pas de la même branche et que je n'ai donc aucun recours...
0
P1T0N Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 21:24
up 3ième mois, je ne ferai plus de up pour rien, je crois simplement ne pas être au bon endroit pour avoir des réponses...
0