Impossible d'ouvrir le dossier « Dropbox » car vous ne disposez
Fermé
tartitow
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur est en fin de vie. J'ai tout de suite fiât une sauvegarde sur time Machine. Mon bureau m'a confié un nouveau Mac sur lequel j'ai crée ma propre session.
Néanmoins quand je vais dans mon disque dur, branché à mon nouvel ordinateur je reçois le message:
Impossible d'ouvrir le dossier « Dropbox » car vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour afficher son contenu.
Est-ce que Time Machine ne servirait donc à rien?
J'ai toutes mes données sur ce disque donc suis assez stressé.
Merci d'avance pour votre aide
Mon ordinateur est en fin de vie. J'ai tout de suite fiât une sauvegarde sur time Machine. Mon bureau m'a confié un nouveau Mac sur lequel j'ai crée ma propre session.
Néanmoins quand je vais dans mon disque dur, branché à mon nouvel ordinateur je reçois le message:
Impossible d'ouvrir le dossier « Dropbox » car vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour afficher son contenu.
Est-ce que Time Machine ne servirait donc à rien?
J'ai toutes mes données sur ce disque donc suis assez stressé.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'ouvrir le dossier « Dropbox » car vous ne disposez
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
1 réponse
Bonjour
Essayez à partir d'une session portant strictement le même nom utilisateur et le même mot de passe que ceux que vous aviez sur le Mac précédent.
Si ça ne fonctionne pas, supprimez ce dossier dropbox, (ou plutot, mettez les ailleurs qu'à son emplacement normal), connectez vous à votre compte dropbox depuis votre navigateur web... et créez un nouveau dossier Dropbox dans lequel le contenu de votre compte devrait y devenir accessible.
Essayez à partir d'une session portant strictement le même nom utilisateur et le même mot de passe que ceux que vous aviez sur le Mac précédent.
Si ça ne fonctionne pas, supprimez ce dossier dropbox, (ou plutot, mettez les ailleurs qu'à son emplacement normal), connectez vous à votre compte dropbox depuis votre navigateur web... et créez un nouveau dossier Dropbox dans lequel le contenu de votre compte devrait y devenir accessible.