Impossible d'ouvrir le dossier « Dropbox » car vous ne disposez

Fermé
tartitow -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur est en fin de vie. J'ai tout de suite fiât une sauvegarde sur time Machine. Mon bureau m'a confié un nouveau Mac sur lequel j'ai crée ma propre session.

Néanmoins quand je vais dans mon disque dur, branché à mon nouvel ordinateur je reçois le message:
Impossible d'ouvrir le dossier « Dropbox » car vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour afficher son contenu.

Est-ce que Time Machine ne servirait donc à rien?
J'ai toutes mes données sur ce disque donc suis assez stressé.
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour


Essayez à partir d'une session portant strictement le même nom utilisateur et le même mot de passe que ceux que vous aviez sur le Mac précédent.

Si ça ne fonctionne pas, supprimez ce dossier dropbox, (ou plutot, mettez les ailleurs qu'à son emplacement normal), connectez vous à votre compte dropbox depuis votre navigateur web... et créez un nouveau dossier Dropbox dans lequel le contenu de votre compte devrait y devenir accessible.
0