Impossible d'ouvrir un site
maxoine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Yuh12 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yuh12 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur fixe est sous Ubuntu et je ne parviens pas à ouvrir un certain site (moteur Firefox) alors que sur ma tablette Mac ce même site s'ouvre. Que puis je faire ?
Merci
Mon ordinateur fixe est sous Ubuntu et je ne parviens pas à ouvrir un certain site (moteur Firefox) alors que sur ma tablette Mac ce même site s'ouvre. Que puis je faire ?
Merci
1 réponse
-
Il est possible que le site possède deux versions, hébergées sur différents serveurs (bizarre mais bon.. possible) :
- une pour les IOS
- une pour les ordinateurs
Et du coup ce serait un problème de serveurs auquel cas il faut juste attendre.
As-tu essayé avec un autre moteur de recherche? Et en ouvrant une fenêtre de navigation privée ? Un autre ordinateur ^^ ?
Il ne s'ouvre pas du style page blanche? Y a-t-il un message d'erreur quelconque ?-
-
C'est un site sur lequel tu travail ? Ou c'est un site comme ça sur le web ?
Si tu me link l'URL je peux regarder si ça marche chez moi déjà (si ce n'est pas confidentiel..)
Ctrl+Maj+N pour la fenêtre de navigation privée ou Paramètres => New private Windows.
Je me suis trompé pour "moteur de recherche" je voulais dire navigateur, Chrome, Safari...
Faire des tests sur autre que firefox.
-