R, J'ai besoin d'aide j'ai un amie qui s'envient a Montreal i
dianebrunet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
23 juil. 2015 à 21:09
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 23 juil. 2015 à 22:26
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 23 juil. 2015 à 22:26
A voir également:
- R, J'ai besoin d'aide j'ai un amie qui s'envient a Montreal i
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I tréma - Forum Windows
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment faire un i tréma - Forum Bureautique
- \R python ✓ - Forum Python
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
23 juil. 2015 à 21:12
23 juil. 2015 à 21:12
Bonjour (peut-être pour commencer?)
C'est une arnaque PURE et DURE bien connue ici. ;-)
En France, Paysafe existe bel et bien, si tu as reçu un message de ce fameux "ami" par Facebook ou je ne sais quel autre moyen numérique, contacte le de vive voix car il s'agît probablement d'une usurpation de compte et d'une arnaque.
Bien à toi,
C'est une arnaque PURE et DURE bien connue ici. ;-)
En France, Paysafe existe bel et bien, si tu as reçu un message de ce fameux "ami" par Facebook ou je ne sais quel autre moyen numérique, contacte le de vive voix car il s'agît probablement d'une usurpation de compte et d'une arnaque.
Bien à toi,
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
23 juil. 2015 à 21:51
23 juil. 2015 à 21:51
BONJOUR à toi également!!
Petite question: as tu vu cette 'ami(e)' en VRAI devant toi ou au travers d'un écran??
Les Paysafe on s'en fout.. Par contre la réalité de cet 'ectoplasme virtuel' devrait te faire réfléchir..
Autre hypothèse: un escroc se fait passer pour un(e) VRAI(E) ami(e) via un réseau social et tente de t'extorquer de la thune sous divers prétextes..
Tout comme mon collègue Judge_DT je pense à une grasse escroquerie..
Fais tourner tes neurones, effectue des vérifications (Qui vont te révéler l'aspect frauduleux de la demande)! Et laisse tomber ta quête de Paysafe avant de ne te faire plumer..
A+
Petite question: as tu vu cette 'ami(e)' en VRAI devant toi ou au travers d'un écran??
Les Paysafe on s'en fout.. Par contre la réalité de cet 'ectoplasme virtuel' devrait te faire réfléchir..
Autre hypothèse: un escroc se fait passer pour un(e) VRAI(E) ami(e) via un réseau social et tente de t'extorquer de la thune sous divers prétextes..
Tout comme mon collègue Judge_DT je pense à une grasse escroquerie..
Fais tourner tes neurones, effectue des vérifications (Qui vont te révéler l'aspect frauduleux de la demande)! Et laisse tomber ta quête de Paysafe avant de ne te faire plumer..
A+
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
23 juil. 2015 à 22:26
23 juil. 2015 à 22:26
Bonsoir,
Une "amie" que vous avez déja vu devant vous en chair et en os?
Je pense que NON....
Donc, ARNAQUE !!!!
A+
Une "amie" que vous avez déja vu devant vous en chair et en os?
Je pense que NON....
Donc, ARNAQUE !!!!
A+