Impossible de mettre à jour flash player

Fermé
superlocrien Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2015 à 18:35
Bonjour,

je suis sur Imac mi-2011 OS X 10.9.5 Mavericks,
je ne désire pas du tout passer à Yosemite, car je travaille avec des logiciels de musique qui ne sont pas encore compatibles avec cet OS.

Mon problème actuel est que j'installe flash player, téléchargé du site officiel, tout se passe bien, mais quand je vais sur deezer, ou d'autres sites nécessitant flash player, le message apparait: "pour pouvoir lire la vidéo" ou "profiter de deezer", "vous devez installer flash player"...

J'ai déjà désinstallé flash avec CleanMyMac, avec le logiciel de désinstallation d'adobe, puis réinstallé, en ayant tout quitté avant, etc... ça ne marche jamais, l'installation semble se dérouler normalement, aucun message d'erreur, mais les pages ne sont pas lues, et je tourne en rond...

Quelqu'un connait-il ce problème?

Merci d'avance!

Alex
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2015 à 18:35
Bonjour,

La version Flash Player pour OS X 10.9 est la même que pour 10.8 ou 10.10...

Pour ce qui me concerne, je n'apprécie pas du tout CleanMyMac qui a tendance à supprimer des choses utiles.

Pour Flash Player, va dans les Préférences système et clique sur l'icône Flash Player, puis sur son onglet Mise à jour...

Si tu as la dernière version en place tu devrais avoir la version 18.0.0.209

comme ici :

Si ce n'est pas le cas, clique sur la première ligne de recherche de mise à jour, et fais la mise à jour si elle est proposée. Si la réponse est qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour, c'est que c'est OK pour cette ligne.

Quand c'est fait, fais pareil pour la 2ème ligne. Vide d'abord ton dossier Téléchargements pour éviter de mélanger les 2 mises à jour.

Voir ici aussi :
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-mac.html

0