Ordinateur très lent
Fermé
zeroinformati
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2015
-
22 juil. 2015 à 20:23
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 22 juil. 2015 à 20:30
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 22 juil. 2015 à 20:30
A voir également:
- Ordinateur très lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
1 réponse
InformatiWeb
Messages postés
1648
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2021
450
Modifié par InformatiWeb le 22/07/2015 à 20:32
Modifié par InformatiWeb le 22/07/2015 à 20:32
Bonsoir,
tout d'abord, il faut savoir si le problème est matériel ou logiciel.
Pour commencer, teste ton disque dur puis tes barrettes de RAM en suivant les points 1 et 2 de ce tuto : UBCD - Tester son matériel.
Ensuite, regarde quels programmes sont au démarrage de Windows : Gérer les programmes au démarrage.
Citation :
Mon PC m'a demandé d'installer mac afer pour aller plus vite. Or depuis, Avast n'est plus visible
Réponse :
Dois-je comprendre tu as installé 2 anti-virus sur le même ordinateur ? Si oui, le problème vient de là comme tu le verras dans cet article : Ne jamais installer plusieurs AV sur un ordinateur sinon voici le résultat
Désinstalle McAfee et réinstalle Avast.
Pour Google Chrome, installe-le. Il est beaucoup + sécurisé et plus moderne qu'Internet Explorer. Tout le monde te le dira et en particulier les développeurs web.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
tout d'abord, il faut savoir si le problème est matériel ou logiciel.
Pour commencer, teste ton disque dur puis tes barrettes de RAM en suivant les points 1 et 2 de ce tuto : UBCD - Tester son matériel.
Ensuite, regarde quels programmes sont au démarrage de Windows : Gérer les programmes au démarrage.
Citation :
Mon PC m'a demandé d'installer mac afer pour aller plus vite. Or depuis, Avast n'est plus visible
Réponse :
Dois-je comprendre tu as installé 2 anti-virus sur le même ordinateur ? Si oui, le problème vient de là comme tu le verras dans cet article : Ne jamais installer plusieurs AV sur un ordinateur sinon voici le résultat
Désinstalle McAfee et réinstalle Avast.
Pour Google Chrome, installe-le. Il est beaucoup + sécurisé et plus moderne qu'Internet Explorer. Tout le monde te le dira et en particulier les développeurs web.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution