[Ordi] Reboot infini
Splash
-
shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjouuur...
Le problème est plutot simple... mon ordinateur redémarre en boucle.
Je recoit l'écran noir avec les différentes possibilités (mode sans échec, MSE avec prise en charge réseau, Normal, etc...)
Et quoi que je fasse, après le chargement Windows, il redémarre, et toujours le même écran qui s'affiche... Ca doit faire 25 fois maintenant >_>
Sinon avant j'avais un souci avec ma carte graphique:
Je démarre l'ordi, et après quelques secondes/minutes -> écran noir "input not supported" ou "No signal"
Après 5 reboot, c'était bon... mais des que l'ordi était éteint pour quelques heures ca me le refaisai
Et voila...aucune idée s'il y a un rapport entre les 2 problèmes, mais je sais pas du tout d'ou ca vient et comment le règler -.-
Config:
Win XP Pro
AMD 2700+
ATI Radeon 9800 Pro (sans le ventilo, avec une genre de grille autour)
512 Ram
Merci d'avance ;)
Le problème est plutot simple... mon ordinateur redémarre en boucle.
Je recoit l'écran noir avec les différentes possibilités (mode sans échec, MSE avec prise en charge réseau, Normal, etc...)
Et quoi que je fasse, après le chargement Windows, il redémarre, et toujours le même écran qui s'affiche... Ca doit faire 25 fois maintenant >_>
Sinon avant j'avais un souci avec ma carte graphique:
Je démarre l'ordi, et après quelques secondes/minutes -> écran noir "input not supported" ou "No signal"
Après 5 reboot, c'était bon... mais des que l'ordi était éteint pour quelques heures ca me le refaisai
Et voila...aucune idée s'il y a un rapport entre les 2 problèmes, mais je sais pas du tout d'ou ca vient et comment le règler -.-
Config:
Win XP Pro
AMD 2700+
ATI Radeon 9800 Pro (sans le ventilo, avec une genre de grille autour)
512 Ram
Merci d'avance ;)
A voir également:
- [Ordi] Reboot infini
- Reboot pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Erreur Windows... tu plante ton CD original de Windows dans ta machine, tu boot dessus mais a place de faire un installation, tu vas faire R pour réparé... Tu vas sélectionné ta langue et par la suite ton installation (habituellement 1: C:\Windows) par la suite, tu vas marquer la commande: chkdsk /r
ca va tournée environs 1h30 ou 2h00 et voila tout va etre réglé!
Merci,
Cordialement,
Sébastien D.
ca va tournée environs 1h30 ou 2h00 et voila tout va etre réglé!
Merci,
Cordialement,
Sébastien D.