[WLM] dossier partage
didia94
Messages postés
5
Statut
Membre
-
McKoy -
McKoy -
Salut tous!
Alors voilà, je sais que c'est le Nième topic parlant de ça, mais j'ai un problème avec mes dossiers de partage de Windows Live Messenger.
J'explique : j'en ai crée avec plusieurs contacts, et tous marchent...sauf un.
Nous sommes tous deux en NTFS, et en désactivant Pare-feu (on a tous les deux Zone Alarm ) et antivirus (on a tous les deux Avast) ça marche encore pas : il nous affiche le message "les dossiers de partage ne peuvent pas être synchronisés pour le moment, une nouvelle tentative aura lieu plus tard."
Je précise que nous avons déjà pu utiliser ce dossier avant, mais depuis le 25 mai 2007 il veut plus!
On a aussi désinstallé/réinstallé MSN tous les deux, mais en vain.
Merci à l'âme charitable qui voudra bien nous aider
Alors voilà, je sais que c'est le Nième topic parlant de ça, mais j'ai un problème avec mes dossiers de partage de Windows Live Messenger.
J'explique : j'en ai crée avec plusieurs contacts, et tous marchent...sauf un.
Nous sommes tous deux en NTFS, et en désactivant Pare-feu (on a tous les deux Zone Alarm ) et antivirus (on a tous les deux Avast) ça marche encore pas : il nous affiche le message "les dossiers de partage ne peuvent pas être synchronisés pour le moment, une nouvelle tentative aura lieu plus tard."
Je précise que nous avons déjà pu utiliser ce dossier avant, mais depuis le 25 mai 2007 il veut plus!
On a aussi désinstallé/réinstallé MSN tous les deux, mais en vain.
Merci à l'âme charitable qui voudra bien nous aider
A voir également:
- [WLM] dossier partage
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem g plusieur dossier de partage ki fonctionne ts nikel é ac un contact impossible prtant je pratike la mm méthode pr éffectué le transfert
J'ai comme eu une bonne idée !!! je me renseigne sur les dossiers de partage, on me dit que le partage est long. Beaucoups de Topics parlent de ces fameux dossiers de partage alors comment créer un dossier de partage pour plusieurs personnes et quelles sont les conditions : pare feu, ports, ... pour que le partage puisse s'effectuer proprement ???
Merci d'une réponse claire pour un internaute en herbe
Merci d'une réponse claire pour un internaute en herbe