Recherche un ordinateur fixe

Fermé
Arwen - Modifié par Arwen le 22/07/2015 à 11:28
 Arwen - 22 juil. 2015 à 14:39
Bonjour bonjour.


Tout d'abord, désolée si le post n'est pas dans la bonne catégorie, je ne suis pas sure qu'il y soit.

Pour expliquer mon cas, je vais prendre des cours par correspondance et il me faudrait une unité centrale qui soit à même de fonctionner correctement.
Sauf que le problème est que je n'ai pas un énorme budget, je dirais même un faible budget et je ne pourrais surement pas dépenser plus de 300 euros dans une unité centrale. Et même à ce prix là, si je peux payer en plusieurs fois, ce serait vraiment un gros avantage... J'aimerai aussi, à la limite, naviguer un peu sur internet mais pas plus, je ne compte pas télécharger de jeux. Seulement télécharger open office ou ce genre de truc.
J'accepte les annonces de vente d'occasion mais j'aimerai aussi avoir un minimum de qualité.


Je pense que j'en demande beaucoup mais ayant fait des recherches seule mais n'y connaissant pas grand chose je dois l'avouer, je me demandais si une/des personne(s) pourrait m'apporter une aide plus efficace.


Je ne sais pas si ce que je demande est complètement impensable m'enfin, je tente.

En vous remerciant d'avance.

(J'ai trouvé cette annonce sur internet, seulement le site ne m'a pas l'air fiable, qu'est ce que vous en dite? http://www.flash-concept.com/pc-de-bureaux-fixes/41-ordinateur-dell-optiplex-380-dual-core-30ghz-19-250go-avec-windows-7.html?gclid=CIKErZav7sYCFfMZtAod9fQBWA)

2 réponses

LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 57
22 juil. 2015 à 11:28
Salut,

Tu veux forcement une unité centrale ?
Tu as déja un écran ?
Un pc Portable ça ne te conviens pas ?

tchuss
1
Je veux forcément une unité centrale et j'ai déjà un écran.

Je ne veux plus de pc portable, j'ai eu trop de problème avec.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
22 juil. 2015 à 11:38
bonjour
ca se trouve: vous n'avez pas besoin d'une bete de course
allez deja voir dans une boutique d'informatique pres de chez vous, vous verrez que pour une tour, avec w8 ou w8.1, voir meme w7!!!une ram de 4go extensible par la suite eventuellement a 8, un disque dur classique maximum 1to, meme un peu moins, et une graveur dvd, ca ne vous coutera pas si cher que cela, vous auriez le sav a proximite, et le paiement en plusieurs fois j'en suis quasi certaine
sinon regardez ici a titre d'exemple: (attention pas d'ecran sur cette annonce)
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1457642274&productid=488102789
mais en cherchant un peu, vous trouverez peut etre encore mieux, avec ecran par exemple, sur le boncoin, ou sur annonces dans un journal..a condition de vous deplacer pour aller voir l'objet, le faire fonctionner devant vous ect ect
1
Merci beaucoup de votre réponse très complète ! :)

Je vais faire ça.
0