[Double affichage] passer par la gauche
tehoden
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
OliOne -
OliOne -
Bonjours,
Voila je travail pour mon job sur un portable. Pour me faciliter la vie, vu que je developpe, je travail avec un deuxieme ecran tft 19 qui se trouve a ma gauche. Seulement, voila, mon ecran principal reste mon ecran de portable et pour passé sur le deuxieme je suis obliger de sortir de l'ecran de portable par la droite pour arrivé par la gauche sur le deuxieme ce qui est a l'envers de mon positionnement physique de mes ecrans.
Je voudrais savoir s'il etait possible de sortir de mon ecran principal(portable) par le gauche pour arrivé par la droite du deuxieme ecran tft (qui lui donc est a ma gauche)
J'espere avoir ete clair, c pa facil avec c droite, gauche lol
en tout cas merci d'avance pour vos reponse
Cordialement
Voila je travail pour mon job sur un portable. Pour me faciliter la vie, vu que je developpe, je travail avec un deuxieme ecran tft 19 qui se trouve a ma gauche. Seulement, voila, mon ecran principal reste mon ecran de portable et pour passé sur le deuxieme je suis obliger de sortir de l'ecran de portable par la droite pour arrivé par la gauche sur le deuxieme ce qui est a l'envers de mon positionnement physique de mes ecrans.
Je voudrais savoir s'il etait possible de sortir de mon ecran principal(portable) par le gauche pour arrivé par la droite du deuxieme ecran tft (qui lui donc est a ma gauche)
J'espere avoir ete clair, c pa facil avec c droite, gauche lol
en tout cas merci d'avance pour vos reponse
Cordialement
A voir également:
- [Double affichage] passer par la gauche
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
1 réponse
Et bien en faite pb resolu, en cherchant un peu, j'ai oser essayer de deplacer l'ecran 2 dans les propriete d'affichage, et ça marche je pensé pas ke c'etai juste ça
Bref pb resolu
merci kan mm
Bref pb resolu
merci kan mm
menhir
génial j'aurais pas imaginé que c'était aussi simple non plus.
OliOne
Génial, c'est ce que je recherchais :-)