Conseil Mini DV
Résolu
wannou
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
wannou Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wannou Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j suis pas bcp habitue a venir dans cette zone du forum mais bon il y a un debut a tout.......Moi je suis plus webmastering.
Donc voila je possede un camescope Mini DV donc numerique qui enregistre sur bande magnetique. Jusqu'a mauntenat j'utilisai Movie Maker (windows) pour transferer les video sur mon pc et la qualite n'etait pas au rendez vous par rapport au branchement direct sur la TV.
Apres avoir fouiner partout sur le net, j'ai lu que le logiciel de windows etait de la mer.... donc a partir d'ici deux choses:
1 -> totalemnt degoute car j'ai transfere sur mon pc mes videos de vacances en pietre qualite et bien sur efface la bande
2 -> je vais popuvoir avoir une meilleur qualite je l'espere.
mais voila mon probleme en video numerique j'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien donc pouvez vous me conseiiler des super logiciels qui peuvent m'aider???
On m'a deja conseiller Pinnacle???
Quelle est la reference dans logiciel dans ce domaine??
Aussi je vous rapelle ma devise: " MOINS C'EST CHER MIEUX C'EST"
Si vous avez des conseils a me dire ou des choses a eviter n'hesitez pas non plus....
Merci d'avance.
j suis pas bcp habitue a venir dans cette zone du forum mais bon il y a un debut a tout.......Moi je suis plus webmastering.
Donc voila je possede un camescope Mini DV donc numerique qui enregistre sur bande magnetique. Jusqu'a mauntenat j'utilisai Movie Maker (windows) pour transferer les video sur mon pc et la qualite n'etait pas au rendez vous par rapport au branchement direct sur la TV.
Apres avoir fouiner partout sur le net, j'ai lu que le logiciel de windows etait de la mer.... donc a partir d'ici deux choses:
1 -> totalemnt degoute car j'ai transfere sur mon pc mes videos de vacances en pietre qualite et bien sur efface la bande
2 -> je vais popuvoir avoir une meilleur qualite je l'espere.
mais voila mon probleme en video numerique j'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien donc pouvez vous me conseiiler des super logiciels qui peuvent m'aider???
On m'a deja conseiller Pinnacle???
Quelle est la reference dans logiciel dans ce domaine??
Aussi je vous rapelle ma devise: " MOINS C'EST CHER MIEUX C'EST"
Si vous avez des conseils a me dire ou des choses a eviter n'hesitez pas non plus....
Merci d'avance.
A voir également:
- Conseil Mini DV
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Perdu mon code du boîtier x96 mini ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Slt,
J'ai voulu faire aussi ca. Mais vu la place que ca prend sur le dique dur, j'ai laisse tomber :/
a toi de voir
J'ai voulu faire aussi ca. Mais vu la place que ca prend sur le dique dur, j'ai laisse tomber :/
a toi de voir
Comment ca????
Mais bon apres tu grave sur DVD et c'est bon...
Je voudrais bien avoir mon new logiceil pour le film des vacances 2007 en plus c'est entre amis cette annee donc la place sur le disque dur on verra apres
merci pour ton conseil mike87 et tu utilise toujours movie maker?
Mais bon apres tu grave sur DVD et c'est bon...
Je voudrais bien avoir mon new logiceil pour le film des vacances 2007 en plus c'est entre amis cette annee donc la place sur le disque dur on verra apres
merci pour ton conseil mike87 et tu utilise toujours movie maker?
J'ai essaye movie maker, mais comme tu dis, et je confirme, la qualiter 0. Enfin essaye de trouve un logiciel chez le constructeur.Sinon il y a un bon programme chez adobe. IL faut mettre le prix ou pas d'autre moyen que je citerai pas.
lol combien???
Moi je prefere rester correct, je suis un adepte du libre mias pour ce genre de logiciel ca n'existe pas encore ap art Virtualdub (dsl orthograohe)
Pinacle tu connais???
Moi je prefere rester correct, je suis un adepte du libre mias pour ce genre de logiciel ca n'existe pas encore ap art Virtualdub (dsl orthograohe)
Pinacle tu connais???
salut wannou
j'utilise pinnacle studio utimate 11
capricieux mai.. excellent (il faut un ordi puissant)
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
sinon va dans un magasin informatique il te donneront de meilleure information celon t'on budget
a+++
j'utilise pinnacle studio utimate 11
capricieux mai.. excellent (il faut un ordi puissant)
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
sinon va dans un magasin informatique il te donneront de meilleure information celon t'on budget
a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
en plus le prix pour la version de base est correct 59 euros...
j'attend jusqu'a ce week end pour voir si il ya d autre idee et sinon je l'achete
PS niveau PC c'est bon fo pas non plus une bete lol
en plus le prix pour la version de base est correct 59 euros...
j'attend jusqu'a ce week end pour voir si il ya d autre idee et sinon je l'achete
PS niveau PC c'est bon fo pas non plus une bete lol