Sourir de ordinateur

Résolu
bikash87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
Je acheter une sourire, mais je perdu à capture de sourire.Est que en peut utiliser avec l'autres capturé si posible donné moi idea svp
A voir également:

3 réponses

phenetas Messages postés 1190 Statut Membre 227

Ton "Francais" est très pénible a lire.

Et non on ne peut pas utiliser la sourie avec un autre récepteur.
0
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

Je pense qu'il à utilisé un traducteur automatique. Je ne pense pas que ce soit de la flemme d'écrire sur ce coup là.
0
bikash87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

Salut,

J'ai eu du mal à comprendre.
Vous n'êtes pas français?

Je acheté une souris, mais je perdu le capteur de la souris. Est ce que je peux utiliser avec l'autre capteur. help svp

Alors, cela dépend de la marque de la souris. Par exemple si c'est deux "logitech" récentes, oui. En allant dans le programme de ta souris, tu peux la synchroniser.

Mais bien souvent tu ne peux pas (marques, modèles différents...)
0
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre 227

Encore faudrait-il qu'il y ai un programme pour gérer la sourie. Si c'est du plug&play, 99% du temps, la sourie et le récepteur sont associés en usine en "dur" (donc impossible a changer). Ils ont chacun le meme identifiant généré aléatoirement qui leur permet de se reconnaitre l'un l'autre.
Sans cela ma foi c'est impossible d'utiliser un autre récepteur, meme si c'est le meme modele. (et heureusement !)

Si tous les gens avec le meme modele de sourie pouvaient se controler les souries des uns des autres ca serait joyeux dans les bureaux ! :p
0