Sourir de ordinateur
Résolu
bikash87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
Je acheter une sourire, mais je perdu à capture de sourire.Est que en peut utiliser avec l'autres capturé si posible donné moi idea svp
A voir également:
- Sourir de ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Ton "Francais" est très pénible a lire.
Et non on ne peut pas utiliser la sourie avec un autre récepteur.
Et non on ne peut pas utiliser la sourie avec un autre récepteur.
tiralia
Messages postés
1901
Statut
Membre
256
Je pense qu'il à utilisé un traducteur automatique. Je ne pense pas que ce soit de la flemme d'écrire sur ce coup là.
Salut,
J'ai eu du mal à comprendre.
Vous n'êtes pas français?
Je acheté une souris, mais je perdu le capteur de la souris. Est ce que je peux utiliser avec l'autre capteur. help svp
Alors, cela dépend de la marque de la souris. Par exemple si c'est deux "logitech" récentes, oui. En allant dans le programme de ta souris, tu peux la synchroniser.
Mais bien souvent tu ne peux pas (marques, modèles différents...)
J'ai eu du mal à comprendre.
Vous n'êtes pas français?
Je acheté une souris, mais je perdu le capteur de la souris. Est ce que je peux utiliser avec l'autre capteur. help svp
Alors, cela dépend de la marque de la souris. Par exemple si c'est deux "logitech" récentes, oui. En allant dans le programme de ta souris, tu peux la synchroniser.
Mais bien souvent tu ne peux pas (marques, modèles différents...)
Encore faudrait-il qu'il y ai un programme pour gérer la sourie. Si c'est du plug&play, 99% du temps, la sourie et le récepteur sont associés en usine en "dur" (donc impossible a changer). Ils ont chacun le meme identifiant généré aléatoirement qui leur permet de se reconnaitre l'un l'autre.
Sans cela ma foi c'est impossible d'utiliser un autre récepteur, meme si c'est le meme modele. (et heureusement !)
Si tous les gens avec le meme modele de sourie pouvaient se controler les souries des uns des autres ca serait joyeux dans les bureaux ! :p
Sans cela ma foi c'est impossible d'utiliser un autre récepteur, meme si c'est le meme modele. (et heureusement !)
Si tous les gens avec le meme modele de sourie pouvaient se controler les souries des uns des autres ca serait joyeux dans les bureaux ! :p