Lignes horizontales quand je joue à certains jeux

Résolu/Fermé
Pochtos Messages postés 38 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 21 juil. 2015 à 23:42
Pochtos Messages postés 38 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 22 juil. 2015 à 04:11
Bonjour,

Quand je joue à certains jeux, quand je bouge la caméra, je vois des lignes horizontales qui clignotent et qui se déplacent dans l'écran. C'est un peu comme des «lignes de scan». Les lignes sont en fait l'image mais un peu décalée. Comment faire pour régler ce problème???
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

manque de ram vidéo, carte graphique qui surchauffe, pilotes pas à jour ou problème de compatibilité du jeu et de la carte (fréquent avec ATI/AMD car plus regardant au niveau de la qualité du code mais le problème existe chez NVIDIA aussi quand un jeu est développé pour ATI)....

Essayer d'abord de baisser vos caractéristiques d'affichage au minimum pour voir si le bug persiste.
Après cherchez un peu (ressources nécessitées par le jeu, probléme de compatibilité carte/jeu).
0
Pochtos Messages postés 38 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 1
22 juil. 2015 à 04:11
Merci! Le problème était que j'utilisais un tout petit peu trop de mémoire graphique,
0