Impossible de démarrer mon ordinateur

Résolu
Jhjohn -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis lancé il y a peu dans l'aventure du PC monté maison, j'avais déjà auparavant remplacé certaines pièces sans jamais avoir monté intégralement un PC.
Ma première configuration est donc un processeur Intel i7 4790k, une carte mère gigabyte ga-z97m-d3h, une carte graphique asus strix GeForce GTX 960, une alim cooler master g550M et un ssd Samsung evo 850. Je me branche tranquillement en VGA à la sortie de ma carte mère, mais aucun signal vidéo détecté.... Une idée un conseil?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

branche ton écran sur la sortie de la Carte Graphique.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
Jhjohn

Parfait ça marche! Merci
0
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

Salut,

Branche-toi en hdmi.

Si ton pc démarre bien mais que tu n'as pas de signal, c'est que le signal, par défaut , passe par l'hdmi.
0
Jhjohn

Merci, le HDMI a marché, sur la carte graphique !
0
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

A l'heure d'aujourd'hui, il est normal que ce soit le hdmi par defaut. Il y à plus de gens en hdmi (hd) qu'en vga (vielle technologie basse qualité)
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Sur la CG comme je l'avais dit...

Tu peux essayer le VGA, ça marchera aussi...

Mais Hdmi > Vga
0
jhjohn

C'est fait c'est fait ça marche sans problème merci! (cf message plus haut ;) )
0

Slt,

de rien...

Mets ton post en Résolu stp.

@+.
0