Problème Asus G20AJ-FR027S

Sield Messages postés 19 Statut Membre -  
algerino77 Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon tout nouvel ordinateur arrive hier par livraison, un asus G20AJ-FR027S sous Windows 8. Déjà, dès que je l'ai allumé pour la première fois et que j'ai téléchargé League of Legends, j'avais de très gros problèmes je pouvais pas lancer une partie, je buguais même sur Terraria alors que sa composition est sensée faire tourner tous les jeux en ultra (enfin presque tous). Un ami m'a aidé en m'installant un driver et le logiciel malwarebytes premium, et c'est allé mieux, j'ai réussi à faire tourner Skyrim en ultra. Mais après j'ai relancé Terraria et LoL, sur LoL ca allait mais toujours pas sur Terraria. J'ai donc redémarré mon ordi, et, depuis ce moment, impossible de l'allumer, j'ai un écran noir. J'ai vraiment besoin d'aide, je l'ai payé très cher et il n'est pas du tout fonctionnel, enfin pas pour beaucoup de choses,
Merci.
A voir également:

1 réponse

algerino77 Messages postés 496 Statut Membre 618

Bonjour,

C'est un PC neuf?
0
Sield Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour, oui tout neuf.
0
algerino77 Messages postés 496 Statut Membre 618 > Sield Messages postés 19 Statut Membre

J'imagine qu'il est sous garantie,a ce moment la SAV direct, car c'est vraiment bizarre, j'ai l'impression que tu es tombé sur le mauvais...
0
Sield Messages postés 19 Statut Membre

Euh .. Après deux heures, il vient de se redémarrer sans aucune raison .. En espérant que les jeux vont fonctionner sinon je vais quand même contacter le SAV, désolé pour le dérangement, vraiment
0
algerino77 Messages postés 496 Statut Membre 618 > Sield Messages postés 19 Statut Membre

Pas de soucis ;)
0