Blocage de mot de passe

Fermé
Sissi - 21 juil. 2015 à 16:22
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 16:56
Bonjour,

Après avoir changer de mot de passe sur mon compte gmail, je n'arrive plus à accéder à mes mail depuis mon téléphone portable. Lorsque j'ai compris le rapport, j'ai voulu reprendre mon ancien mot de passe, mais gmail ne l'accepte plus.
Je ne sais pas quelle opération faire pour changer le mots de passe (aussi) sur mon téléphone.

Merci pour votre aide.

1 réponse

Atienon Messages postés 136 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 32
21 juil. 2015 à 16:56
Bonjour,
Lorsque tu changes ton mot de passe sur ton compte Gmail, ton nouveau mot de passe est utilisable sur la totalité de tes terminaux. Pense à vérifier que tu n'as pas fais une faute de frappe. Si ton soucis persiste, change ton mot de passe depuis ton ordinateur en vérifiant bien ce que tu tapes!
0